The CrAzY DuCkS Index du Forum
The CrAzY DuCkS
Bienvenue sur le forum de la team Crazy Ducks !! Nous recrutons des chasseurs rg100+ cherchant l'entraide, la paix et la bonne ambiance :) Rejoignez-nous !

The CrAzY DuCkS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du hunter mika ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The CrAzY DuCkS Index du Forum -> the crazy ducks -> Les présentation des hunters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Présentation du hunter mika Répondre en citant

Prénom du hunteur ou hunteuse :Mika
Votre rang :55
Comment avez vous connu le jeu? Qu'est ce qui vous plait dedans?j'ai connnu le jeux par un ami ce qui me plait dans le jeux c'est le mode en ligne.
D'après vous,où se situerai votre niveau? (Expert,débutant,etc) moyen
Quel est votre but "suprême" dans le jeu? (Record,avoir toutes les armes,etc) rien je joue pour le fun
Quelles sont vos impressions sur le forum? le forum et bien fait

Vos passions/loisirs? Ce que vous n'aimez pas éviter de répondre (les légumes) Mort de Rire ? mes loisir sont la cuisine et la guitare(élèctrique) ce que je n'aime pas les focu!
Quelles sont vos qualités & défauts?mes qualité sont la patience,la comprehenssion et le perfectionnisme et mon default et la curiosité  
La Musique que vous écoutez?le rock le hard le metal ...

Etes vous un fan de mangas? Si oui,lesquels?oui , bleach monster hunter orage , hunter x hunter , fairy tail...
Que pensez vous de cha-cha? il peut etre soit trés chiant soit trés bien mais plus souvent un que l'autre koi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayke
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Présentation du hunter mika Répondre en citant

Bienvenue a toi et amuse toi bien parmi nous

Les gent parte et les Légendes reste c'est comme ça banzai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Présentation du hunter mika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The CrAzY DuCkS Index du Forum -> the crazy ducks -> Les présentation des hunters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz