The CrAzY DuCkS Index du Forum
The CrAzY DuCkS
Bienvenue sur le forum de la team Crazy Ducks !! Nous recrutons des chasseurs rg100+ cherchant l'entraide, la paix et la bonne ambiance :) Rejoignez-nous !

The CrAzY DuCkS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de benji67 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The CrAzY DuCkS Index du Forum -> the crazy ducks -> Les présentation des hunters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benji67
Angelic Duck

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: presentation de benji67 Répondre en citant

Prénom du hunteur ou hunteuse :benjamin
Votre rang :96
Comment avez vous connu le jeu? Qu'est ce qui vous plait dedans?c'est un amis qui m'a persuadé de joué puis par la suite j'ai bien aimé et voila
D'après vous,où se situerai votre niveau? (Expert,débutant,etc) expert plutôt confirmé mai j'ai mes défaut
Quel est votre but "suprême" dans le jeu? (Record,avoir toutes les armes,etc)avoir la plus belle fusarballette  j'ai nommé la fuse alatreon complété
Quelles sont vos impressions sur le forum?très bon forum même si je suis nul sur un forum :D
Vos passions/loisirs? Ce que vous n'aimez pas éviter de répondre (les légumes)j'aime navigué et j'en ferait mon futur métier  (navigation fluvial)
Quelles sont vos qualités & défauts?je suis sociable mais mais défaut sont multiple donc "sans commentaire"
La Musique que vous écoutez?en partie du rock principalement
Etes vous un fan de mangas? Si oui,lesquels?oui j'adore et je nous vous aurait pas dit que j'en connait pas mal
Que pensez vous de cha-cha? il m'a vit gavé je lai laisser trainer au village comme une vielle chaussette

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayke
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: presentation de benji67 Répondre en citant

Bienvenue a toi et amuse toi bien parmi nous 

Les gent parte et les Légendes reste c'est comme ça banzai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: presentation de benji67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The CrAzY DuCkS Index du Forum -> the crazy ducks -> Les présentation des hunters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz