The CrAzY DuCkS Index du Forum
The CrAzY DuCkS
Bienvenue sur le forum de la team Crazy Ducks !! Nous recrutons des chasseurs rg100+ cherchant l'entraide, la paix et la bonne ambiance :) Rejoignez-nous !

The CrAzY DuCkS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Mihawk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The CrAzY DuCkS Index du Forum -> the crazy ducks -> Les présentation des hunters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mihawk
Star Of Duck

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: Presentation Mihawk Répondre en citant

Prénom du hunteur : Mihawk
Votre rang :66
Comment avez vous connu le jeu? Qu'est ce qui vous plait dedans? J'ai connu le jeu parce qu'un pote a moi avait mhfu. J'avais esseyé et sa m'avait plut. C'est la qu'a commencé mon histoire d'amour avec mh   Ce qui me plait c'est de tuer des monstres qui font 10 fois la taille du hunter
D'après vous,où se situerai votre niveau? Je dirais très bon (fin quand je suis dans des bons jours )sinon bon
Quel est votre but "suprême" dans le jeu? M'eclater avec des bons joueurs
Quelles sont vos impressions sur le forum? Sa va, les gens sont sympas
Vos passions/loisirs? Ce que vous n'aimez pas J'aime le sport, la guitare, monster hunter ( coeur ) j'aime pas perdre :(  

Quelles sont vos qualités & défauts? Marrant, sociable, cool... J'ai que des qualités cool
La Musique que vous écoutez? Rock 
Etes vous un fan de mangas? Si oui,lesquels? Non. Mihawk sa vient pas du fait que j'aime one piece. C'est un pote qui me l'a choisi quand je trouvais rien
Que pensez vous de cha-cha?   C'est mon tueur de ceadeus

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayke
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Presentation Mihawk Répondre en citant

Bienvenue a toi et amuse toi bien parmi nous 

Les gent parte et les Légendes reste c'est comme ça banzai

clement98
Testeur Ducky

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:48 (2011)    Sujet du message: Presentation Mihawk Répondre en citant

je peut veut bien passer ton test   ^^ est espron que ce ordi bug plus

PS ces pas mo, ordi le mien a un gross probelmmmmmmmmeeeeeeeee

Dayke
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Presentation Mihawk Répondre en citant

lol Pas de chance clement pour ton ordi mais je compte sur toi pour tout les tests que tu a faire tu en a  3-4 je croit ^^
Mihawk co toi defois sur le chatbox du forum ^^

Les gent parte et les Légendes reste c'est comme ça banzai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Presentation Mihawk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The CrAzY DuCkS Index du Forum -> the crazy ducks -> Les présentation des hunters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz