The CrAzY DuCkS Index du Forum
The CrAzY DuCkS
Bienvenue sur le forum de la team Crazy Ducks !! Nous recrutons des chasseurs rg100+ cherchant l'entraide, la paix et la bonne ambiance :) Rejoignez-nous !

The CrAzY DuCkS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: monster hunter unite les monstre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The CrAzY DuCkS Index du Forum -> the crazy ducks -> Les blabla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement98
Testeur Ducky

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: monster hunter unite les monstre Répondre en citant

je vous parle de mon gros probleme deja  g fini monster hunter unite en solo g fait le fatalis noire et poupre avec sussés mais le blanc et les G pas reussi si vous avez des conseille contre eu merci davance larmure et les talent je pense que fait bientot acheter le truc speciale pour ce co avec la PSP donc je pourrai vous aider =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TCD-Alpha-TCD
Duck Celeste

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: monster hunter unite les monstre Répondre en citant

Conseil: Prend une lance ou gunlance si tu veux viser le tête et Double épee ou Longue épee si tu veux viser le corps et les jambes

clement98
Testeur Ducky

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: monster hunter unite les monstre Répondre en citant

ok mais le blanc ces  que ca peau retour mon arme et jarive pas a lui enlever ces pouvoir Bannir Bannir

TCD-Alpha-TCD
Duck Celeste

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: monster hunter unite les monstre Répondre en citant

C'est pour ca que je te dis alors de prendre lance pour la tête

clement98
Testeur Ducky

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: monster hunter unite les monstre Répondre en citant

la lance je pense pas que ces le meilleur pour ce pouvoir tout tete etc meme trananchant voilet ca contre

Dayke
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: monster hunter unite les monstre Répondre en citant

lol moi j'ai le meme jeu que vous et j'en suis que au congagala :p

Les gent parte et les Légendes reste c'est comme ça banzai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: monster hunter unite les monstre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The CrAzY DuCkS Index du Forum -> the crazy ducks -> Les blabla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz