The CrAzY DuCkS Index du Forum
The CrAzY DuCkS
Bienvenue sur le forum de la team Crazy Ducks !! Nous recrutons des chasseurs rg100+ cherchant l'entraide, la paix et la bonne ambiance :) Rejoignez-nous !

The CrAzY DuCkS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test Lucas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The CrAzY DuCkS Index du Forum -> the crazy ducks -> La chambre des test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Test Lucas Répondre en citant

1) Quel élément votre arme peux avoir pour faire le plus de dégât
possible à un rathalos?  Dragon
2) Comment faire tomber un monstre en train de voler? (2 façons) Stoprush Ou bombe flash
3) Comment savoir quand est-ce qu'un monstre peut-être capturé ? Gourou de capture
4) Citer 2 méthodes qui peuvent vous permettre de redonner de la vie à
vos compagnons.  Bah yen a pleins :poudre de vie, corne de santé et si on a soutiien+2 potion ou herbe ^^
5)Citer au moins 3 armes qui permettent d'assommer un monstreMarteau,Gs et gun (muni epuis.)
6) Comment sauver un allier qui se fait "attraper" et "manger" par
un monstre? (tel que le rathalos ou le deviljho)  Bah sois on utilise une bombe bouse soit on le défonce :)
7) A quoi sert le talent évasion +2 ? A prolonger la durée d'ivulnerabilité lors d'une esquive.
8 )Quel équipement utiliseriez-vous pour tuer un alatreon? Ca dépend :
-Sois je prends mon mix staut+ Bouche oreille et tranchant+ si on faire para/hammer et que je fais para, sois je prends un mix hélios+ helios et vangis pour le hammer .
- On le clust bah je prends le gun clust (ratha+ ratha+ agna) et mix Piercing barrage jhen+ jhen
+ ura+ jhen+
- Sois on le sleep bombing : je prends giggi+ avec aiguisoir rapide et eva+2
-Sois on le fait a la bourrin et jprends un mix hélios+ hélios vangis avec ls ala ou hammer jho :=)

The CraZy DuCkS .....

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayke
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Test Lucas Répondre en citant

GG pour le questionnaire mais tu il faut que tu choisisse un monstre pour ton test 

Les gent parte et les Légendes reste c'est comme ça banzai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Test Lucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The CrAzY DuCkS Index du Forum -> the crazy ducks -> La chambre des test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz