The CrAzY DuCkS Index du Forum
The CrAzY DuCkS
Bienvenue sur le forum de la team Crazy Ducks !! Nous recrutons des chasseurs rg100+ cherchant l'entraide, la paix et la bonne ambiance :) Rejoignez-nous !

The CrAzY DuCkS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TEST ROXXOR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The CrAzY DuCkS Index du Forum -> the crazy ducks -> La chambre des test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROXXOR

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: TEST ROXXOR Répondre en citant

1) Quel élément votre arme peux avoir pour faire le plus de dégât
possible à un rathalos? element foudre ou dragon.
2) Comment faire tomber un monstre en train de voler? (2 façons)avec une bombe flash ou en effectuant stop rush.
3) Comment savoir quand est-ce qu'un monstre peut-être capturé? avec le talent gourou de cap ou can le monstre boite.
4) Citer 2 méthodes qui peuvent vous permettre de redonner de la vie à 
vos compagnons.avec soutien+2ou poudre de vie ou corne de santer.
5)Citer au moins 3 armes qui permettent d'assommer un monstre.hammer, GS,lance.
6) Comment sauver un allier qui se fait "attraper" et "manger" par 
un monstre? (tel que le rathalos ou le deviljho)en jettan une bombe de bouse sur le monstre ou en posant un piege.
7) A quoi sert le talent évasion +2? il sert a faciliter les esquive (tres pratique sur le jho) les esquive.
Quel équipement utiliseriez-vous pour tuer un alatreon? pour moi 2 possibiliter: armure selene+ avec greve vangis ou clust.

Donc a propos du test il faudra choisir 2 monstre de la liste suivante: Rathian+Rathalos+Uragaan+Diablos+Barioth+Barroth+Deviljho Alatreon
Je choisis le rathian et le barroth (je pren sa pour que se soit pa tro long j'aime pa les test XD)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXXOR

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:06 (2011)    Sujet du message: TEST ROXXOR Répondre en citant

Co-Leader

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: TEST ROXXOR Répondre en citant

T'es réponse sont correcte sur le questionnaire je te souhaite bonne chance pour ton test  8-)

Les gent parte et les Légendes reste c'est comme ça banzai

clement98
Testeur Ducky

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: TEST ROXXOR Répondre en citant

tu veut le passer quand?

Dayke
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: TEST ROXXOR Répondre en citant

ROXXOR pour le test c'est pas 2 monstres mais 1 monstres donc re choisi celui que tu veut 

Les gent parte et les Légendes reste c'est comme ça banzai

ROXXOR

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: TEST ROXXOR Répondre en citant

je voudrai le rathian et je voudrai passer le test lundi  vers 15H de preference

Testeur Ducky

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: TEST ROXXOR Répondre en citant

ok pour le rathian a 15h lundi ou -?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: TEST ROXXOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The CrAzY DuCkS Index du Forum -> the crazy ducks -> La chambre des test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz