The CrAzY DuCkS Index du Forum
The CrAzY DuCkS
Bienvenue sur le forum de la team Crazy Ducks !! Nous recrutons des chasseurs rg100+ cherchant l'entraide, la paix et la bonne ambiance :) Rejoignez-nous !

The CrAzY DuCkS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ROXXOR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The CrAzY DuCkS Index du Forum -> the crazy ducks -> Les présentation des hunters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROXXOR

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: presentation ROXXOR Répondre en citant

Prénom du hunteur ou hunteuse :ROXXOR
Votre rang :120+
Comment avez vous connu le jeu? Qu'est ce qui vous plait dedans?
D'après vous,où se situerai votre niveau? (Expert,débutant,etc)j'ai connu le jeu par des amisce qui me plai c de casser la gueule des monstre et faire des records.je sui de niveau expert je dirait.
Quel est votre but "suprême" dans le jeu? (Record,avoir toutes les armes,etc)
Quelles sont vos impressions sur le forum?mon but est d'ateindre le rang 999... et d'avoir toute les armes et armures.
Vos passions/loisirs? Ce que vous n'aimez pas éviter de répondre (les légumes)  Mort de Rire  ?
Quelles sont vos qualités & défauts? Ma passion c MH3^^^sans me venter g aucun defaut ou je les voi pa alors et qualiter je sui tres gentille amicalle et amusante.
La Musique que vous écoutez?j'ecoute toute sorte de musique.
Etes vous un fan de mangas? Si oui,lesquels?j'adore les manga g tout lu est vu naruto(shippuden),full metal alchimist,fairy tail,bleach.
Que pensez vous de cha-cha?le cha-cha m'enerve ! il sere a rien....

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXXOR

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: presentation ROXXOR Répondre en citant

Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: presentation ROXXOR Répondre en citant

Bienvenue a toi ROXXOR j'espère que tu te plairas dans cet merveilleuse et joyeuse team la TCD:)

Les gent parte et les Légendes reste c'est comme ça banzai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: presentation ROXXOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The CrAzY DuCkS Index du Forum -> the crazy ducks -> Les présentation des hunters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz