The CrAzY DuCkS Index du Forum
The CrAzY DuCkS
Bienvenue sur le forum de la team Crazy Ducks !! Nous recrutons des chasseurs rg100+ cherchant l'entraide, la paix et la bonne ambiance :) Rejoignez-nous !

The CrAzY DuCkS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Dayke ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The CrAzY DuCkS Index du Forum -> the crazy ducks -> Les présentation des hunters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayke
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dayke Répondre en citant

Bonjour
Juste pour indication c moi et SUPERman qui avont fait le forum

Prénom du hunteur ou hunteuse :DAYKE
Votre rang :520+ pas fini
Comment avez vous connu le jeu? Qu'est ce qui vous plait dedans?J'ai connue le jeu par pub a la télé, ce qui me plait dedans tout les graphique ...
D'après vous,où se situerai votre niveau? (Expert,débutant,etc) Mon niveau se situerai expert surtout en hammer
Quel est votre but "suprême" dans le jeu? (Record,avoir toutes les armes,etc) Mon but supreme dans le jeu est d'étre rang 999 ...
Quelles sont vos impressions sur le forum?Bah mais impression genial car c moi qui l'ai fait avec SUPERman
Vos passions/loisirs? Ce que vous n'aimez pas?Mais loisir foot... Je n'aime pas la courgette

Quelles sont vos qualités & défauts?Mais défauts sont je n'aime pas perdre mais qualité j'aime bien aider les autre
La Musique que vous écoutez? J'aime bien la Fouine,position 1,2 , tj soundz
Etes vous un fan de mangas? Si oui,lesquels?Oui je suis un fan de mangas one piece,naruto shippuden...
Que pensez vous de cha-cha? Je pense que cha-cha est stupid mais marrant

Les gent parte et les Légendes reste c'est comme ça banzai

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The CrAzY DuCkS Index du Forum -> the crazy ducks -> Les présentation des hunters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz